Larré

Offre « fêtes de fin d’année » des commerçants de Larré

La municipalité a lancé une opération pour venir en soutien aux commerçants de Larré, notamment aux commerces fermés en cette nouvelle période de confinement !
Chaque commerce propose à la vente des idées de coffrets cadeaux pour les fêtes de fin d’année  !

commerces de Larré : lancement opération "fêtes de fin d'année"
de gauche à droite : les commerçantes aux côtés de Mme Malville

Soutenez vos commerçants et faites plaisir avec des soins pour le corps, les cheveux pour Lély beauté ou Elié Coiffure… des coffrets zéro déchets pour Ti Boco (camion présent le mardi soir sur la place de l’église de Larré), des lots cocooning des marques françaises Luxam, Divam que propose Fabiennet Rouxel, ou encore des coffrets dégustations de thé, de bières… avec Un thé pour soi ou Le panier de Flo !

Vous pouvez passer commande auprès des commerçants directement, et voir avec eux le point de collecte de vos commandes.

Pour toutes celles et ceux qui auront passé commande, un tirage au sort sera effectué le 23 décembre avec de nombreux lots à gagner !

Merci à vous qui soutenez le commerce de proximité !