Larré

Créez votre boutique éphémère à Larré !

Testez notre boutique éphémère « La boutique POP’UP » à Larré !

boutique ephemere

Vous êtes artisan, créateur, ou grossiste en déstockage ? Vous cherchez un espace pour lancer votre activité commerciale, vider vos stocks ou promouvoir des créateurs ?

La mairie de Larré vous offre cette opportunité !

Nous mettons à votre disposition un local commercial de 66 m². Ce local est composé d’une surface de vente de 40 m2 et d’une arrière boutique de 26 m2. Il est idéal pour :
– Tester votre concept de boutique
– Ecouler vos produits en surstock
– Présenter et promouvoir vos créations artisanales
– Entrer en contact avec des clients potentiels
– Créer de la visibilité pour votre entreprise
– Tester et faire le buzz autour de nouveaux produits
– Lancer une boutique en ligne

Pourquoi choisir notre boutique ?

Flexibilité de location : à la semaine, au mois… à votre convenance en bail dérogatoire (au maximum 3 ans). Vous décidez de la durée qui vous convient le mieux.
Visibilité locale : située en centre bourg avec plusieurs services et commerces à proximité ainsi qu’un parking.

Transformez ce local en votre espace de vente, de promotion ou de déstockage et donnez vie à vos idées.

Accès

Idéalement situé au carrefour des grands axes routiers : à 10 min de Questembert, à 20 min de Vannes et de Ploërmel et à 1h de Rennes

Plus d’informations ?

Simone MALVILLE, maire de Larré