Larré

Événement reporté ! « L’art & la Couleur »

La municipalité de Larré est ravie de vous inviter à son concours de dessin et de peinture intitulé « L’art & la couleur ».

Cet événement unique offrira une journée exceptionnelle dédiée à la créativité et à l’expression artistique.

L’événement était initialement prévu le dimanche 7 juillet. Il est reporté. Nous vous communiquerons la date ultérieurement.

Thème de l’événement : La commune de Larré. Les participants sont invités à explorer et à représenter la beauté de Larré à travers son architecture, son patrimoine et ses paysages.

Qui Peut Participer ?

« L’art & la couleur » est ouvert à tous les artistes amateurs, qu’ils soient expérimentés ou débutants, à partir de 10 ans. Crayons, pastels, peinture à l’huile, aquarelle, collages… toutes les techniques sont acceptées !

Nous encourageons vivement les jeunes talents à s’inscrire et à montrer leur vision unique de Larré.

Catégories et Récompenses

Les participants seront répartis en trois catégories :
– Enfants (10 à 14 ans)
– Adolescents (15 à 18 ans)
– Adultes

Des récompenses seront attribuées aux trois premiers de chaque catégorie.

Ne manquez pas cette chance de gagner des prix tout en partageant votre passion pour l’art avec la communauté.

Cette journée festive sera également l’occasion de célébrer la fin des séances des ateliers d’art animés par Sonia. Vous pourrez rencontrer d’autres artistes, échanger des idées et des techniques, et profiter d’une atmosphère conviviale et inspirante.

Pour participer, inscrivez-vous avant le 20 juin
par mail : lartetlacouleur56@gmail.com
ou par téléphone : 06 81 47 90 97

Vous devrez accepter le règlement du concours pour participer
Lire le règlement « l’art et la couleur »

Exprimez votre talent, inspirez-vous de notre belle commune et partagez votre passion avec d’autres artistes. Nous avons hâte de découvrir vos œuvres !